« Une surprenante mésaventure est arrivée à un Américain début octobre, dans son appartement de Brooklyn, selon les informations du New York Daily News rapportées par MetroNews ce jeudi. L’homme de 58 ans a en effet vu ses toilettes exploser après avoir tiré la chasse d’eau. Résultat : une perte de connaissance et une trentaine de points de suture.
« Je me souviens qu’il y a eu un boom et ça m’a explosé au visage. J’ai été aveuglé et des morceaux sont partis dans tous les sens » raconte le sexagénaire. Victime d’un malaise, l’homme s’est ensuite réveillé en sang, les éclats de porcelaine lui ayant entaillé une joue, un bras et une jambe.
Cet incident de cuvette serait dû à une intervention dans l’immeuble pour l’installation d’un dispositif anti-refoulement et, par conséquent, à l’augmentation de la pression de l’air dans la tuyauterie après une coupure d’eau.
Depuis cette expérience traumatisante, l’Américain n’ose plus tirer la chasse d’eau directement. Il se cache désormais derrière un mur et utilise une corde pour parvenir à ses fins. »
FAITES ATTENTION !!! on ne sait jamais ! 
Quelle histoire de fou !!! 🙂
Comme quoi même chez soi on n’est pas à l’abri XD mdr
J’aimeJ’aime
Ouf je vais faire gaff maintenant , cela fou vraiment la trouille
J’aimeJ’aime
Faut se méfier de tout !!!! 😉
J’aimeJ’aime
😯
J’aimeJ’aime
Une belle excuse pour ceux qui oublient de tirer la chasse 😉
J’aimeJ’aime
🙂
J’aimeJ’aime
Je ne verrai jamais plus ma chasse d’eau de la même manière loll, pauvre homme, bon week-end Monett, bisous.
J’aimeJ’aime
Bon week-end à toi aussi !
J’aimeJ’aime
Pas plus tard qu’hier soir, c’était l’inondation, justement à cause de ces problèmes de refoulement. Ah quelle joie d’éponger une eau pas très heu, pas très claire… 😉
J’aimeJ’aime
🙂 tu l’as échappé belle !
J’aimeJ’aime
« … et utilise une corde pour parvenir à ses fins. » Un peu morbide 🙂
J’aimeJ’aime
oh le pauvre !… 😉
J’aimeJ’aime