A la façon… russe….
Comment allumer sa cigarette sur un chantier.
09 jeudi Jan 2014
Posted in INSOLITE
09 jeudi Jan 2014
Posted in INSOLITE
08 mercredi Jan 2014
Posted in PHOTOS
07 mardi Jan 2014
Posted in ACTUALITES
Étiquettes
Le docteur toulousain Christian Peyrat vient de mettre en ligne une vidéo rare.
Celle d’un bébé venant de naître,
tout juste âgé de 21 heures,
faisant son premier babillage.
Réalisée en 2012 à la maternité de la clinique Saint-Jean du Languedoc,
la séquence permet d’observer Arthur,
né prématurément à 33 semaines.
Tout juste capable de respirer seul,
mais suffisamment autonome,
on voit le bébé très attentif
et désireux de répondre aux sollicitations de ses parents.
Il les regarde, utilise des expressions du visage
pour manifester son intérêt.
Pour le pédiatre qui travaille
depuis plusieurs années sur la communication avec les nouveau-nés,
il s’agit d’une preuve supplémentaire par l’image
«qu’un lien se crée tout de suite avec le nouveau-né. »
SOURCE
07 mardi Jan 2014
Posted in PHOTOS
07 mardi Jan 2014
Posted in C'EST DANS L'AIR
Étiquettes
La nouvelle pub pour Numericable repérée dans la presse hier.
![]()
Face aux nombreuses réactions, Numericable a publié vers 18h
un deuxième visuel
avec cette fois un slogan qui taquine les hommes.

Chaque sexe a reçu sa dose de sexisme…..
C’est pas mieux !!!!
06 lundi Jan 2014
Posted in HUMOUR
06 lundi Jan 2014
Posted in PHOTOS
06 lundi Jan 2014
Posted in MUSIQUE
Étiquettes
Où sont-elles les baigneuses qui troublaient le cœur de Renoir
Les jeunesses bien pulpeuses qui rôdaient autour du chat noir
Ces beautés rondes et sublimes n’ont plus cours, nous vivons sous
Le régime du régime, de la suppression de tout
On dit maigre comme Régine, on n’dit plus maigre comme un clou
Cette chanson, paroles et musique, hypocalorique est faite pour vous
Faut supprimer le pâté, la potée, le potage et les pâtes au gratin
Le riz au lait, le ris d’veau, l’rizotto, l’riz complet, le lolo du matin
La tarte aux poires, le tartare, le homard, le pommard et la tarte Tatin
Faut supprimer la purée, l’apéro, le Vouvray, le Gevray Chambertin
Ah c’que c’est bon d’être bien dans sa peau, réveillon, cotillons, serpentins
Chantons tous sur ces quelques notes, le jus de carottes et les jours sans pain
Quand ils seront des squelettes, des fantômes, des purs esprits
Hommes laids et femmelettes se f’ront peut-être encore envie
Et l’on entendra les couples dans le cliquetis des os
Se dire « Ah comme on est souple », se dire « Ah comme on est beau
Mais quand on mangeait d’la soupe on se tenait quand même plus chaud »
Cette chanson, sans aucun corps gras, tu la chanteras sans doute avec moi
Faut supprimer le pâté, la potée, le potage et les pâtes au gratin
Le riz au lait, le ris d’veau, l’rizotto, l’riz complet, le lolo du matin
La tarte aux poires, le tartare, le homard, le pommard et la tarte Tatin
Faut supprimer la purée, l’apéro, le Vouvray, le Gevray Chambertin
Et faut se priver de faisan, d’parmesan, de ragout, de goulasch et de frites
Faut arrêter les pastèques, le rumsteack, le vin cuit, les grands crus et les cuites
Les cornichons de Dijon, l’bigorneau d’Concarneau et le mou de matou
Faut supprimer la pistache, le pistou, les poutous, il faut supprimer tout
Et le miroton, le mouton, les croûtons, la choucroute et l’étouffe-chrétien
La paëlla, la pizza, les p’tits pois, l’avocat, la vodka, les pots d’vin
La poule au pot, les tripots, les impôts, l’potiron, l’pot au feu, les potin
Le radada, le dodo, les babas, les bobos, les citrons, les pépins
Ah c’que c’est bon d’être bien dans sa peau, réveillon, cotillons, serpentins
Si vous êtes toujours à la diète, au jus de chaussette, au jus de caillou
Cette chanson paroles et musique, hypocalorique est faite pour vous !
06 lundi Jan 2014
Posted in LOISIRS/JEUX
«Défoulo», le nouveau jeu de grattage de la FDJ
Il complète la gamme des tickets à 2 euros déjà composée
de «Poils à Gratter», «Bingo», «Astro», «Black Jack»
et autre «Solitaire»,
Le ticket présente une petite poupée recouverte
de huit morceaux de tissu multicolores
– cases à gratter –
sur lesquels sont mentionnées des petits tracas du quotidien :
« belle-mère collante, chef insupportable, imprimante en panne,
voisins bruyants, enfants surexcités,
je ne capte pas, pneu crevé, bus bondé…… »
Les gains possibles vont de 2 euros à 15.000 euros
Jeudi «Défoulo»……..
Comme on dit : on n’a pas de pétrole…
mais on a des idées….

05 dimanche Jan 2014
Posted in PHOTOS