Honteux… 27 samedi Juin 2026 Posted by monett in C'EST DANS L'AIR, HUMOUR ≈ 4 Commentaires Ătiquetteshumour noir C’est bien noir… mais đ€ PartagerTweet Envoyer un lien par e-mail Ă un ami(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre) E-mail Jâaime chargement…
Terriblement juste hélas!
Belle journée à toi Monett!
đđđ
JâaimeAimĂ© par 1 personne
Oui… je commence Ă ĂȘtre fatiguĂ©e de la canicule et de la climatisation. Nez bouche etc… MĂȘme mon ordi chauffe trop đ Je fais le minimum… Bon courage Ă toi et bientĂŽt les vacances ? Bises du samedi đđ±đ
JâaimeAimĂ© par 1 personne
Oh oui c’est dur…
En vacances jeudi soir prochain aprÚs la grande journée de correction du brevet!
Bisous et bon courage Monett
JâaimeAimĂ© par 1 personne
Trop vrai…
JâaimeAimĂ© par 1 personne