Étiquettes
![]()
La presse française unanime pour rendre hommage à Charlie Hebdo
Ce jeudi, les unes de la presse quotidienne française
rendent hommage à la rédaction du journal satirique Charlie Hebdo
08 jeudi Jan 2015
Posted in ACTUALITES
Étiquettes
![]()
La presse française unanime pour rendre hommage à Charlie Hebdo
Ce jeudi, les unes de la presse quotidienne française
rendent hommage à la rédaction du journal satirique Charlie Hebdo
De tout coeur. Avec un grand désir que les gens ne fassent pas d’amalgames et n’attaquent pas pour se venger les lieux de cultes musulmans ou les musulmans eux-même!
J’aimeAimé par 4 personnes
Tout pareil que le souffleur de mots… Sauf que malheureusement, l’amalgame s’il a été évité par les médias pour une fois s’est fait très vite et déjà on commence à dénombrer des problèmes ici et là…
Beaucoup d’articles sur le sujet demandent à ce que personne ne fassent l’amalgame
J’aimeAimé par 2 personnes
C’est l’horreur partout dans le monde, personne n’est à l’abri nulle part, je suis dégoûtée, merci pour le lien, c’est encore plus complet. Gros bisous Monett, Gigi 😊
J’aimeAimé par 3 personnes
A reblogué ceci sur SYMPHONIE DE MOTS :et a ajouté:
Un billet complet avec le lien, rédigé par mon amie Monett sur la tuerie en France, mon coeur saigne pour mes amis français aujourd’hui 😣
J’aimeAimé par 2 personnes
Merci ! JE SUIS CHARLIE…..
J’aimeAimé par 2 personnes
« Je suis Charlie »
J’aimeAimé par 1 personne
Bonsoir Monett…toute cette histoire est…plus que dommage. Si le tueurs ont pensé un instant que cela ferait taire les gens, et bien, ils se sont lourdement trompé. Car on le sait bien, la violence ne règle rien, sinon qu’elle empire les situations délicates. Je ne suis évidemment pas d’accord avec ces gestes affreux et inhumains.
Par contre, comme j’ai lu dans un des commentaire du Figaro, je trouve que rien que pour faire bonne figure, des vautours en profitent pour rehausser et tourner les caméras sur eux. Y’a pas plus hypocrites je crois, que tous ceux qui condamnaient hier les caricaturistes et journalistes de Charlie Hebdo pour leurs constantes provocations (L’affaire Mahomet entre autre), et qui maintenant font semblant de pleurer, alors que ces Présidents et autres »Monsieurs » ne sont même pas capables de défendre leur propre peuple (Les émigrés de toute sorte ne font-ils pas la loi en France parfois avec leur violence?!?). Dernière chose : on ne provoque pas les gens ni les fous sans jamais en subir de conséquences…par contre, tuer des gens n’était pas la chose à faire. PERSONNE n’a le droit de tuer, surtout au nom d’une fausse justice. Je termine par cette phrase de Charb que j’aime bien…. »J’aime mieux mourir debout que de vivre a genoux. ». Très bon week-end à toi, gros bisous, Delvi.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour ton commentaire…. Il exprime bien certaines positions.
PERSONNE n’a le droit de tuer. Ce ne sont pas des fous ! Le Docteur Patrick Pelloux , urgentiste et chroniqueur du journal, disait que ce serait insulter les fous
Ce sont des tueurs, des assassins !
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/patrick_pelloux_temoignage_d_un_rescape_de_charlie_332814
Bon week-end aussi à toi Delvi 🙂
J’aimeJ’aime
nous nous devons d’avoir une pensée pour toutes ces victimes et leur famille endeuillée
J’aimeJ’aime