Un joyeux non anniversaire….

anniversaire

Mon âge, même si je le savais, je ne le croirais pas.
Vincent Scotto

Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s’en éclaire !
Henry de Montherlant

Chaque année, j’ai un an de moins que l’année d’après. Dieu sait comment ça va finir.
Tony Duvert

Mon Dieu, que votre volonté soit fête !
Frédéric Dard

thé
« Buvons du thé
encore du thé en nous souhaitant,
mon cher,
un joyeux non anniversaire, mon cher ! »
film Alice au pays des merveilles

A la Mozzarella, tomates cerises !

Étiquettes

, , ,

Voilà la saison des bonnes tomates, très parfumées !
Ce ne sont pas celles de NOEL ou de PAQUES !

La saison dure environ un peu plus de trois mois !
Sur les marchés… ou dans votre jardin !
Après, elles ne sont plus « de saison » !

200 g de tomates cerises
200 g de mozzarella
10 feuilles de basilic
2 cuillerées à soupe d’huile d’olive
1 cuillerée à café de tapenade
sel

Couper les chapeaux des tomates au tiers de la hauteur
et les presser légèrement afin d’éliminer les graines

Ciseler le basilic
le mettre dans un bol.
Saler, ajouter l’huile et mélanger.

Couper la mozzarella en petits dés et les mélanger
au basilic.

Remplir les tomates de ce mélange
ajouter un peu de tapenade
et les réserver au frigo
jusqu’au moment de servir.

N’oubliez pas de mettre les chapeaux !!!

Simple et vite fait !

Vous pouvez faire cette entrée
avec des tomates plus grosses……

tomate

Baiser…..

Étiquettes

, ,

De RAYMOND DEVOS

resté célèbre pour ses jeux de mots, ses qualités de mime,
son goût pour les paradoxes cocasses, le non-sens et la dérision.

« Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l’ai nommé Baiser
(comme pour un baiser mignon).
Ce fut une erreur, mais je ne l’ai remarqué que plus tard  :

1°) Lorsque après mon déménagement je me suis rendu à la municipalité
pour le faire enregistrer, je dis au percepteur que je venais payer la taxe
pour Baiser.

Il me répondit qu’il n’y avait pas encore de taxe à payer pour cela.
« Mais il s’agit d’un chien », lui répondis-je.
Il me répliqua que les relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi,
mais que malgré cela, il n’y avait pas de taxe à payer.
« Vous ne comprenez pas », lui dis-je,
« j’ai Baiser depuis que j’ai neuf ans »….
Il me jeta dehors.

2°) Pendant notre voyage de noces, le chien nous avait accompagnés.
Comme je ne voulais pas qu’il nous dérange, je demandai à la réception
de l’hôtel une chambre supplémentaire pour Baiser.
La dame de service me répondit que toutes les chambres de l’hôtel étaient
équipées à cet effet.
« Vous ne comprenez pas », lui dis-je,
« Baiser m’empêche de dormir toute la nuit ».
Mais elle me répondit qu’elle aussi, ça l’empêchait de dormir.

3°) Une fois, je me rendis à un concours de beauté pour chiens,

je voulais y présenter Baiser.
Un gars à l’entrée me demanda la raison de ma présence au concours.
Je lui répondis que j’étais ici pour Baiser.
Il me suggéra de faire imprimer mes cartes d’entrées privées et de les vendre.
Lorsque je lui demandai si le concours était télévisé,
il me traita de pervers.

4°) Un jour, Baiser tomba malade et je dus le conduire chez le vétérinaire.
Le lendemain, j’allai le reprendre. -Lequel est-ce, me demanda la demoiselle
en feuilletant dans ses cartes d’admission, Milou, Médor..ou Paf?
« Que diriez vous de Baiser », lui répondis-je, et je reçus une gifle.

5°) Le même jour, Baiser s’échappa et je le cherchai partout.
Je me rendis au refuge pour animaux pour le chercher.
Que voulez-vous ? Me demanda le gardien.
Baiser, lui répondis-je.
Il était d’avis que ce n’était pas le bon endroit pour baiser.

6°) Je cherchai toute la nuit. Vers 4 heures, un agent de police me demanda
ce que je voulais en pleine nuit dans ce quartier chic, lorsque je lui répondis
que je voulais seulement Baiser et rien d’autre, il m’embarqua

7°) Lors du divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le juge
pour le partage des biens.
Naturellement, je voulais à tout prix garder mon chien,
je ne voulais pas le lui laisser :

– « Votre Honneur, j’avais déjà Baiser avant le mariage ».

– Il répondit simplement :

– « Et alors ? Moi aussi« 

Journée internationale … du baiser !

Étiquettes

, ,

Cette journée internationale

est née dans les années 90,
et si le baiser a sa journée rien qu’à lui,

le 6 juillet,

c’est parce qu’il a une grande importance !!!

S’embrasser en plus d’être agréable est bon pour la santé.

Reste la pratique !
Bisous esquimaux ?
French Kiss ?
petit smack à la russe ?

Un duo espagnol nous enseigne !

le même duo espagnol fait aussi dans le rayon animaux….

bisous